© %author%

Rihanna en couverture de Vogue fait des confidences

Alors que personne ne s’y attendait, Rihanna a été aperçue des mois de cela avec son babybump. Se sont accélérées ensuite les diverses apparitions de la chanteuse, toujours avec son joli ventre visible. Ce mardi, c’est en couverture de Vogue, numéro de mai, qu’on retrouve la future maman plus rayonnante que jamais.

À la une du magazine Vogue américain, Rihanna garde toujours son côté fashion. Avec une combinaison en dentelle de couleur rouge signée Alaïa, le regard fier tourné vers l’objectif d’Annie Leibovitz. On peut le dire haut et fort, la grossesse de la pop star ne l’a pas empêché de garder son style audacieux.

« Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je me suis dit qu’il était hors de question que j’aille faire mon shopping dans l’allée des vêtements de maternité. Je suis désolée, mais c’est trop agréable de s’habiller. Je ne vais pas perdre ça simplement parce que mon corps change », a confié l’interprète de « We found in love » dans les colonnes de vogue.

L’artiste n’a pas fait seulement des confidences sur ses débuts de grossesse. La Barbadienne est revenue sur sa carrière musique en pause de quelques temps.

« J’envisage mon prochain projet d’une manière totalement différente de ce que j’avais imaginé auparavant. Je pense que ça me convient mieux, beaucoup mieux. C’est authentique, ce sera marrant pour moi, et ça me permet d’évacuer pas mal de pression », a affirmé la PDG de la marque cosmétique Fenty. De bonnes nouvelles qui raviraient ses fans.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories