Invitée ce 30 mai sur le plateau de l’émission « The View », la Sénatrice Elizabeth Warren a déclaré que si Donald Trump n’était pas président, il serait menotté et inculpé pour avoir tenté d’entraver la vaste enquête sur l’ingérence russe dans les élections américaines de 2016.
« S’il s’agissait de toute autre personne que le président des États-Unis, il serait menotté et inculpé », a déclaré la sénatrice Elizabeth Warren sur le plateau du talk-show américain « The View ».
Selon le rapport rendu public cette année par Robert Mueller, avocat spécial nommé pour enquêter sur les ingérences russes dans l’élection américaine, il a conclu qu’il n’y avait pas eue d’entente entre l’équipe de campagne de Donald Trump et Moscou, mais ne l’a toutefois pas blanchi des soupçons d’entrave à la justice.
Une accusation d’entrave à la justice qui a incité plusieurs candidats au présidentielle de 2020 dont la Sénatrice Elizabeth Warren à demander le lancement d’une procédure de destitution du président américain vu qu’il n’est pas une option légale d’inculper un président en exercice pour obstruction en raison de son immunité.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde