Source photo google search
© %author%

Soirée de réseautage Google Haïti

Dès les premiers pas vers l’ascenseur, les ondes positives se propagent. En effet, il était prévu ce mercredi 20 juin, une soirée de réseautage lancée par Google Haïti au Rooftop de Karibe, à Asu Lounge.

Les entrepreneures de tous horizons se sont rencontrées pour échanger leurs idées, faire connaître leurs entreprises et ressortir même avec d’éventuels partenariats et pourquoi des contrats. Les femmes ont manifesté leurs intérêts à prendre part à cette belle initiative.

On a commencé avec des échanges, les gens n’ont pas hésité à s’approcher les uns des autres, tout en profitant du bon vin et des finger-foods, puis l’équipe de Google Haïti au complet s’est présentée et fait connaissance avec le public assoiffé d’informations sur les technologies en ont profité pour faire part de leurs doléances ainsi que recommandations.

Il faut dire que ce fut une soirée totalement réussie, où chacun à eu l’opportunité de lier connaissance avec d’autres, de comprendre mieux comment utiliser Google en tant qu’entrepreneur. 

Nous remercions cette équipe qui a fait un travail de titan et qui était aussi polyglotte, car on a fait écarté le créole de l’anglais, du français, ou de l’espagnol. 

Succès aux Entrepreneurs d’Haiti.

Laisser un commentaire

Catégories