© %author%

Super bowl, un show gratuit 100% latino

Le célèbre « halftime show » du Super Bowl a été assuré par deux popstars latino-américaines ce 02022020 au Hard Rock Stadium à Miami. Jennifer Lopez (50 ans) et Shakira (43 ans) ont enflammé la scène.

La finale du championnat de football américain offre chaque année un spectacle époustouflant aux fans. Cette année les deux Latinas – Shakira / Colombienne et Jennifer Lopez / Portoricaine – ont mis le feu sur la scène. Elles ont repris leurs titres les plus populaires pour le plaisir du tympan de plus de 110 millions de téléspectateurs et d’internautes. 

La mi-temps du Super Bowl est l’un des spectacles les plus suivis de la planète. La prestation de ces deux femmes témoignent leurs poids incommensurables sur la musique américaine et planétaire. Elle ont contribué à faire revivre des moments et souvenirs marquants plusieurs générations de mélomanes, femmes surtout qui sont fans de bonne musique. Pour le plaisir de nos tympans, elles ont fait ce qu’il fallait au Hard Rock Stadium à Miami.

Un spectacle gratuit, dit-on… la publicité qu’offre la scène du Super Bowl vaut bien plus qu’un chèque. Marc Ganis, président de l’entreprise de conseil Sportscorp a déclaré à Forbes « Elles ont accepté de se produire gratuitement et ont même fait subventionné les coûts de production par leurs labels et leurs promoteurs de concerts car c’est une publicité incroyable». 

Si vous avez raté le spectacle, vous pouvez le trouver à partir de ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=pILCn6VO_RU

Laisser un commentaire

Catégories