google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1687973242716
© %author%

Tafa Mi-Soleil, participante au programme IVLP

Ce 27 juin, la chanteuse haïtienne Tafa Mi-Soleil a annoncé sur sa page facebook qu’elle participe en ce moment au programme «International Visitor Leadership (IVLP)». Lancé par l’ambassade américaine, ce dernier est un programme d’échange professionnel du Département d’Etat.

« Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai été sélectionnée par le département culturel de l’ambassade des États Unis D’Amérique en Haïti pour le prestigieux programme IVLP , « International Visitors Leadership Program ». Le lundi 26 juin 2023 s’est déroulé le lancement officiel du dit programme dans la ville de New York », a posté l’interprète de Lakou, de son vrai nom Evenie Rose Thafaina Saint-Louis.

« Restez connectés car je compte partager avec vous cette expérience qui est actuellement en train de changer ma vie et me propulser sur la scène internationale par la même occasion. Votre soleil brille en votre nom et sera bien vite de retour pour vous servir », a t-elle continué.

A noter que le programme IVLP a été initié en 1940. Selon ce qui est écrit sur le site de l’ambassade, les participants au programme sont des leaders émergeants travaillant dans le gouvernement, impliqués dans la politique, travaillant dans les secteurs de la presse, l’éducation, les arts, les affaires et d’autres secteurs clés.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *