© %author%

The Voice Dominicana : Tous ensemble pour Deborah Henristal

Les votes au concours de The Voice Dominicana sont lancés. Pour espérer remporter ce concours, notre compatriote Deborah Henristal a sollicité de l’aide en partageant une vidéo avec les instructions nécessaires pour voter. Le processus a déjà débuté et prendra fin ce mardi 11 octobre 2022 à minuit. Une belle aventure pour les jeunes talents et une belle découverte de cette jeune femme qui a non seulement marqué les juges mais aussi les spectateurs et internautes tout au long du déroulement du concours.

Et c’est parti ! Nous voilà arrivés à une phase décisive qui nous permettra de marquer notre amour à notre sœur vivant en République Dominicaine. Sur ses différents réseaux, elle a posté ce lundi 10 octobre une vidéo où elle sollicite notre appui et a expliqué les marches à suivres pour lui attribuer nos votes. Elle a besoin de la solidarité de tous ses compatriotes pour l’aider à atteindre son objectif. Une fois que vous aurez visualiser sa 4ème prestation disponible au lien suivant : https://fb.watch/g5ikjVOuNu/, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien qui suit : www.thevoicedominicana.com. Pour voter pour elle, il suffit de la faire là où il est écrit Team Musicologo.

Elle a également fait savoir que ceux qui sont en terre voisine peuvent voter via sur le lien ci-dessus ou en envoyant « Deborah » par sms au 5511. Le coût est de 20 pesos.

Allez-y ! Solidarité oblige, unissons-nous pour Deborah Henristal jusqu’à la victoire finale.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories