© %author%

Bella Hadid crée sa première collection de vêtements

L’e-shop About You de concert avec la créatrice de mode Bella Hadid mettent au jour, ce lundi 10 octobre 2022, ce qu’on peut montrer comme le vestiaire complet de toutes les tendances mode de l’hiver 2022. A travers ce projet, le top model a imaginé à sa personne pas moins de 64 pièces de prêt-à-porter tendances et distinguées.

Isabella Khair Hadid de son vrai nom, se mue en créatrice de mode, ce lundi. Avec la plateforme de shopping en ligne About You, elle vient de signer sa première collaboration exclusive. Le prix de départ de la collection About You x Bella Hadid est fixé sur la plateforme à partir de 24€90. Donc pour environ une vingtaine d’euros, il est possible de reproduire les looks du mannequin qui, d’après ses admirateurs, est « le plus célèbre de notre génération ».

Créer l’événement sur les podiums est de loin l’unique capacité de Bella. La mannequin a aussi pris l’habitude de faire de chacune de ses apparitions une occasion clé de dévoiler son style. Ce qui est suffisamment grandiose pour hisser la jeune femme au rang d’inspiration mode de premier plan.

« Cela fut un plaisir d’avoir toute l’autonomie dont j’avais besoin pour être réellement impliquée tout au long du processus. J’ai mis beaucoup de cœur dans cette collection et j’ai hâte que les autres l’apprécient autant que moi », a déclaré Bella Hadid.

Suivi de partout sur les réseaux précisément avec ses 55,5 millions d’abonnés sur Instagram où son style est sans cesse décrypté, les avis sont unanimes : « Bella Hadid est l’une des personnalités les plus stylées ». La mannequin continue de séduire tous les fans de mode grâce à sa nouvelle garde-robe et ses dons de lanceuse de tendance.

Elle a relancé la mode des UGG, du sac messenger, de la cravate, de la robe au décolletée plongeant d’inspiration des années 2000, du bandeau pour les cheveux…. Conformément à ses réussites, Bella s’est imposée comme un véritable modèle à suivre au cours de ces dernières années. Et maintenant, elle vient d’épater les fans avec la gamme Bella Hadid x About You qui comprend des vêtements styles des années 90/2000 décontractés et pointus.

Dans cette gamme, on peut trouver tout ce qu’il faut pour l’automne-hiver à savoir de nombreux tops manches longues, des vestes styles motard, des costumes deux-pièces, des cardigans ou encore des bobs en fourrure. Plusieurs vêtements de la collection ont des traits distinctifs. Ils sont ornés d’une image facilement reconnaissable : un motif illustrant le sourcil et l’oeil de Bella Hadid. Preuve que ce vestiaire est parfaitement à l’image du supermodel.

Agée seulement de 26 ans, Bella Hadid prospère dans sa carrière. Elle a défilé pour plusieurs grands créateurs de mode comme Tom Ford, Tommy Hilfiger, Balmain ou encore Victoria’s Secret. Elle a été objet d’un véritable buzz sur les réseaux au moment de la Fashion week printemps-été 2023. Cet exploit a vu le jour lors d’un happening organisé durant le défilé Coperni, au cours duquel une robe a été peinte sur son corps en live.

Avec ses looks streets et décolletés inspirés des années 90 qu’elle porte au quotidien, comme avec les tenues ultra sophistiquées qu’elle arbore lors des événements mondains, Bella Hadid continue à se faire entendre.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories