© %author%

 » Tout « , le tout dernier titre de D’yne

Après, « Avec le temps », « Sacrifice », « Ma vie », « Tes bras », « Idantitem », D’yne nous livre « Tout », l’histoire d’une femme qui a tout donné pour ensuite récolter de l’amertume dans une relation amoureuse. Le vidéoclip est sorti sur YouTube le 1er juillet avec pas moins de 15 000 vues ( au moment de la rédaction de l’article). L’histoire de la chanson est tirée d’un fait réel.

« Aux yeux du monde on vit un conte de fée, sur les papiers t’es vraiment l’homme parfait. Si un jour on m’avait dit que ma place de Reine était menacée, seul l’amour pouvait nous séparer. Pourtant j’aurais pu tout mais tout donner… » C’est sur ces paroles que commence la chanson de D’yne, qui raconte la déception amoureuse d’une femme qui aurait pu « tout » donner pour que sa relation fonctionne. Mais, il a préféré aller voir ailleurs et elle n’avait pas d’autres choix que de s’enlever de ce triangle. C’est donc une chanson traitant d’une déception amoureuse, qui selon l’artiste devra parler à plus d’un.

Pour elle la musique est universelle, raison pour laquelle elle n’adopte aucun genre musical spécifique, elle joue tout ce qui fait battre son cœur sur le moment, ainsi elle est à l’aise sur du Compas, du Zouk du RnB ect.

D’yne a sept chansons dont trois vidéo clips à son actif, avec beaucoup de projets qui plairont certainement  à ses fans. Pour l’heure il n’est que d’attendre ce qu’elle concotte soigneusement et devra faire découvrir bientôt pour le plaisir de ses fans.

Laisser un commentaire

Catégories