© %author%

Ukraine-Russie : Darya Dugina, la fille d’un des alliés de Poutine, a été tuée

Agée de 29 ans, Darya Dugina est décédée ce week-end au bord de son véhicule qui a subi une explosion près de la capitale russe. Dans cette affaire, la Russie accuse les services spéciaux ukrainiens d’avoir manigancé avec cet attentat la mort de la fille d’un des alliés de Poutine.

La crise russo-ukrainienne prend encore de l’ampleur. En effet, Mme Dugina, en sortant d’un festival près de Moscou avec son père, a eu l’idée de rentrer avec lui. Néanmoins à la dernière minute, le plan a changé. Selon les enquêteurs, des explosifs ont été placés sous le Toyota Land Cruiser que conduisait Mme Dugina, a relaté le journal BBC News.

« Ma fille Darya Dugina a été brutalement assassinée devant moi. C’était une belle femme orthodoxe, patriote, journaliste de guerre, experte pour la télévision centrale et philosophe », a indiqué un communiqué publié sur Telegram au nom de Monsieur Dargin par Konstantin Malofeev, un ami de la famille.

Par ailleurs, les autorités ukrainiennes ont réfuté les informations selon lesquelles, Ukraine serait impliqué dans ce meurtre.

Laisser un commentaire

Catégories