Agée de 29 ans, Darya Dugina est décédée ce week-end au bord de son véhicule qui a subi une explosion près de la capitale russe. Dans cette affaire, la Russie accuse les services spéciaux ukrainiens d’avoir manigancé avec cet attentat la mort de la fille d’un des alliés de Poutine.
La crise russo-ukrainienne prend encore de l’ampleur. En effet, Mme Dugina, en sortant d’un festival près de Moscou avec son père, a eu l’idée de rentrer avec lui. Néanmoins à la dernière minute, le plan a changé. Selon les enquêteurs, des explosifs ont été placés sous le Toyota Land Cruiser que conduisait Mme Dugina, a relaté le journal BBC News.
« Ma fille Darya Dugina a été brutalement assassinée devant moi. C’était une belle femme orthodoxe, patriote, journaliste de guerre, experte pour la télévision centrale et philosophe », a indiqué un communiqué publié sur Telegram au nom de Monsieur Dargin par Konstantin Malofeev, un ami de la famille.
Par ailleurs, les autorités ukrainiennes ont réfuté les informations selon lesquelles, Ukraine serait impliqué dans ce meurtre.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde