Crédit photo Dofen News

Une foire de produits luxueux en prélude à la fête des mères, a eu lieu au Kindergarten de Pétionville, superbe initiative de Anne-Claude Turnier Michel, mère de deux filles et éducatrice.

Enjouée, dynamique, elle a su réunir des exposantes qui sont de différentes horizons comme la gastronomie, l’artisanat, la mode, le jardinage, le comestique, la bijouterie et plus. Tout ce qui peut plaire comme accessoires et cadeaux aux mamans. Les familles étaient au rendez-vous, les papas et les enfants ont fait le déplacement pour le bonheur des mères haïtiennes qui contribuent en grande partie dans leur foyer, au quotidien, dans la vie professionnelle et dans la vie maritale également.

Nous avions visité les tables attirantes des exposantes : Pyramid Bijoux, Rapadou de Marie Thérèse Fouchard, Atelier Michaëlle Baussan, Exotic Garden, Leda Jewels, les Trésors de Géry, Atelier Calla, Savon des Îles, Macrafted by Journée, Myabèl pour ne citer que celles-là!

L’ambiance était agréable et l’organisatrice qui est comptés parmi les exposantes avec ces jolies nappes de tables. Elle nous donne rendez-vous pour la fête de Noël pour une plus grande foire de luxe avec des produits locaux de qualité.

Laisser un commentaire

Catégories