© %author%

Une haïtienne tuée à coups de machette au Brésil

Itania Fleurent est le nom de la jeune femme tuée au Brésil avec des coups de machette par son petit ami en début de semaine. Selon des sources non officielles, le jeune homme qui demeure toujours inconnu aurait pris le téléphone de la victime et supprimé son compte Facebook afin d’effacer toutes les traces des passages de la défunte sur les réseaux sociaux.

Des personnes qui ont voulu garder l’anonymat ont fait croire que la jeune femme a été tuée par jalousie, un détail qui renchérit du coup la piste du crime passionnel.

Carmela B Romulus qui se présente comme une amie de la victime a relaté que Mlle Itania n’était pas encore mariée avec son bourreau qui paraissait épris d’elle avant de s’installer au Brésil.

La jeune Fleurent est un autre nom ajouté à cette longue liste des femmes tuées par leur conjoint/ petit ami/concubin en 2021 alors qu’on est qu’au 5e mois. Evelyne Sincère, Marline Flora Nerestant pour ne citer que celles-là, ont toutes connu ce sort funeste.

A l’heure qu’il est, personne ne sait où se trouve le présumé assassin de la jeune femme. A-t-il pris la fuite ? Est-il entre les mains de la police ? Est-il chez lui en train de siroter son vin pour fêter son acte ? On n’en sait rien. Espérant que cet acte ne restera pas impuni comme tous les autres, nous les femmes haïtiennes attendons patiemment l’efficacité des autorités compétentes. Pas un mort de plus et que justice soit faite !

Laisser un commentaire

Catégories