Lancé depuis le 21 avril de cette année, la finale du concours de mode organisé par l’agence Égérie Rosace, ayant à sa tête Rose Sadelie Celeny, est pour ce 18 juin au local de Cool Corner au prix de 1 250 gourdes.
Selon les dires de l’organisatrice, cette compétition est faite pour les jeunes mannequins de l’agence, « dans le but de les aider à explorer leurs talents, d’étaler leurs potentialités. »
Parmi les 17 candidatures, seulement 9 finalistes (4 garçons 5 filles) sont retenus pour la suite. « À l’issue du concours, on aura un gagnant dans la catégorie masculine et une gagnante dans la catégorie féminine », explique-t-elle.
Par ailleurs, la situation socio-politique actuelle n’a pas laissé indemnes les membres de l’organisation », nous dit la consultante en mode. « Le sponsoring est rude surtout lorsqu’on est novice », ajoute-t-elle.
En ce qui concerne les attentes, elles sont nombreuses pour la jeune organisatrice. « On a travaillé pour nous améliorer. Nous espérons que les gagnants seront à la hauteur ».
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an