© %author%

Vers la finale de la deuxième édition du concours de mode Égérie Rosace

Lancé depuis le 21 avril de cette année, la finale du concours de mode organisé par l’agence Égérie Rosace, ayant à sa tête Rose Sadelie Celeny, est pour ce 18 juin au local de Cool Corner au prix de 1 250 gourdes.

Selon les dires de l’organisatrice, cette compétition est faite pour les jeunes mannequins de l’agence, « dans le but de les aider à explorer leurs talents, d’étaler leurs potentialités. »

Parmi les 17 candidatures, seulement 9 finalistes (4 garçons 5 filles) sont retenus pour la suite. « À l’issue du concours, on aura un gagnant dans la catégorie masculine et une gagnante dans la catégorie féminine », explique-t-elle.

Par ailleurs, la situation socio-politique actuelle n’a pas laissé indemnes les membres de l’organisation », nous dit la consultante en mode. « Le sponsoring est rude surtout lorsqu’on est novice », ajoute-t-elle.

En ce qui concerne les attentes, elles sont nombreuses pour la jeune organisatrice. « On a travaillé pour nous améliorer. Nous espérons que les gagnants seront à la hauteur ».

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories