© %author%

300 injections de botox, l’actrice Sharon Stone ne veut plus en faire

Agée de 58 ans, l’actrice américaine Sharon Stone a révélé au magazine Vogue Arabia dont elle assure la couverture pour le mois de septembre, qu’elle a décidé de ne plus recourir à la chirurgie esthétique.

Opération esthétique très courante à Hollywood, les injections de Botox est un phénomène commun à plusieurs vedettes. Sharon Stone n’en dérègle pas.

« A une époque où j’étais très célèbre, j’ai eu recours au Botox, à des produits de comblement et à d’autres produits. Puis j’ai eu une attaque massive et une hémorragie cérébrale qui a duré neuf jours, et j’ai dû subir plus de 300 injections de botox et de produits de comblement pour faire remonter un côté de mon visage », a confié l’icône hollywoodienne.

La star de Basic Instinct a par ailleurs souligné que ce « petit luxe inoffensif » a pris considérablement de l’ampleur en devenant, « une sorte de besoin neurologique massif et douloureux ». Autre experience douloureuse, on ancienne conquête a mis les voiles car elle a refusé de s’y adonner encore à la chirurgie esthétique.

« Cela serait probablement très valorisant pour ton ego et pour le mien si j’en faisais », lui a-t-elle rétorqué, avant de refuser. « Si vous ne voulez pas sortir avec moi à cause de ça, veuillez trouver votre chemin vers la sortie », lui a-t-elle intimé l’ordre.

Toujours dans les colonnes du magazine, la sexagénaire a affirmé être plus que fière de son corps. » J’ai l’impression de vivre la période la plus excitante et la plus créative de ma vie. Je me sens vraiment, vraiment heureuse ».

Laisser un commentaire

Catégories