Source photo google search
© %author%

Augmentation du nombre de personnes contaminées au coronavirus en Haïti

Dans une note datant du 22 mars, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), a annoncé que trois (3) autres personnes sont positives au coronavirus ajouté aux deux (2) qui ont été communiqués par le président de la République quelques jours plus tôt. Quelques heures plus tard, le Directeur général du ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP), Lauré Adrien dit avoir répertorié un autre cas. Ce qui fait six (6) cas confirmés sur le territoire national.

Quatre (4) jours après l’annonce des deux (2) premier cas de Covid-19 en Haïti, trois (3) autres viennent s’ajouter à la liste. Moins d’une journée après, le Dr Adrien a signalé un sixième cas. 

Selon le docteur, les personnes positives au coronavirus sont recensés à travers trois (3) départements : l’Artibonite, le Sud-Est et l’Ouest.

Dans le but d’éviter la propagation du virus, le Ministère invite la population entre autre chose, toujours dans sa note, à rester chez elle et à se laver les mains régulièrement.

Laisser un commentaire

Catégories