Source photo google search
© %author%

« Rete la » le nouvel opus de Rutshelle Guillaume

Le Jeudi 12 Mars dernier, la chanteuse Rutshelle Guillaume a tenu une conférence de presse à l’hôtel El Rancho, pendant laquelle elle a dévoilé un nouveau single « Rete la », qui annonce la sortie de son troisième album « Quoi qu’il advienne ». Une composition entraînante qui a déjà soulevé toute une vague de challenge sur le réseau social Instagram.

Rutshelle Guillaume est l’une des chanteuses haïtiennes les plus prolifiques. De 2014 à aujourd’hui, elle compte dans son répertoire plusieurs singles et bientôt 3 albums. « Quoi qu’il advienne », prévu pour l’été soit en Juin prochain pourrait se composer de 15 titres de styles différents qui retrace son parcours, les déceptions qu’elle a vécues et ses histoires dans le monde musical. Adepte de la nouveauté, l’artiste semble vouloir conquérir d’autres frontières. Pourquoi pas les Antilles ?

« Rete la » selon les dires de la chanteuse, est écrite en Novembre 2018. Sa composition. Soutenue et produite par le producteur Harold St Louis dit T-Harold, la chanson vibre sous les notes d’un bon zouk, genre musical très prisé dans les Antilles. 

L’histoire ? 

Évidemment, le cadre est amoureux. L’artiste décrit une relation dont elle est satisfaite et dans lequel elle se sent bien. Elle exprime son désir de la voir perdurer.

« Se Premye fwa m santim konsa nan vim. Mèsi pou atansyon ak afeksyon. Rete la! Pa janm fè yon pa. »

« Rete la » est déjà disponible sur toutes les plates-formes de téléchargements légales. « La vidéo officielle est pour bientôt », a annoncé la chanteuse Rutshelle Guillaume.

Laisser un commentaire

Catégories