© %author%

Jada Pinkett-Smith appelle à la réconciliation entre son mari Will Smith et Chris Rock

Depuis l’incident des Oscars, plus de deux mois de cela où l’acteur Will Smith a giflé le comédien Chris Rock qui a fait une blague sur le crâne rasé de sa femme, les internautes attendaient impatiemment une réaction de Jada Pinkett-Smith, mais sans succès. En effet, l’actrice vient tout juste de réagir à ce sujet et faire taire les rumeurs.

Dans son émission Red Table Talk diffusée et publiée sur Facebook Watch, la mère de Jaden et Willow Smith est sortie de son mutisme sur le dérapage de son mari.

« À propos de la soirée des Oscars, mon plus profond espoir est que ces deux hommes intelligents et capables aient une opportunité de guérir, discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux deux. Et nous avons surtout besoin les uns des autres, plus que jamais », a-t-elle déclaré.

L’actrice de 50 ans en a profité pour revenir sur la santé de son mariage, faisant taire les rumeurs qui disaient que le couple s’était séparé depuis. « En attendant, Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie », a déclaré la reine de Red Table Talk.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories