google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20210312 WA0008
© %author%

Blondedy Ferdinand kase met nan men Bob C

L’expression “Mete suk sou salami” utilisée par le présentateur de Radio Caraïbes connu sous le pseudo de « Bob C » lors de son intervention sur la demande en mariage spectaculaire du chanteur D-Perfect à l’ endroit de l’actrice Blondedy Ferdinand n’est pas passée inaperçue. Et pour cause dans l’immédiat après cette dernière a tenu réagir au cours d’un entretien accordé à nos confrères d’un autre média.

Comme d’habitude, la businesswoman ne laisse pas sa langue dans sa poche. «  En tant que journaliste, il se doit de soigner son language », lance –t-elle. Mais ne s’arrête pas là. Elle va jusqu’à mettre en doute le niveau d’instruction de Bob C voire même de beaucoup de journalistes évoluant dans le pays. «Beaucoup de journalistes en Haïti ne sont pas formés… Il faut vous former cher monsieur avant de parler d’une personne comme moi » ajoute-t-elle. 

Elle lui fait un cours de journalisme avant de questionner la place  du présentateur au sien de la RTVC : « Je trouve que  c’est un problème qu’un tel homme puisse travailler au sein de Caraïbes une institution aussi prestigieuse».

On en sait pas si cette guéguerre ira loin mais une chose est sure Blondedy Ferdinand n’oubliera pas Bob C demain matin. 

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *