© %author%

Crédit photo : JOE PUGLIESE, AP

Plusieurs personnalités soutiennent Meghan Markle après son entrevue avec Oprah Winfrey

Après la diffusion de l’entrevue sans tabou que l’actrice Meghan Markle a accordé à Oprah Winfrey, plusieurs personnalités comme Beyoncé, Amanda Gorman ou encore Serena Williams lui ont exprimé leur soutien.

Au cours de cette entrevue qui a été diffusée sur CBS dimanche dernier,  Meghan Markle a révélé qu’elle avait pensé au suicide alors qu’elle vivait au sein de la famille royale britannique. Sensible à la détresse qu’a vécu la maman d’Archie qui actuellement attend son deuxième enfant, une fille, la tenniswoman Serena Williams a réagi via un post sur instagram.

« Je connais bien le sexisme et le racisme que les institutions et les médias utilisent pour calomnier les femmes et les personnes de couleur afin de nous minimiser, de nous briser et de nous diaboliser », a indiqué la championne avant d’ajouter: « Les conséquences de l’oppression et de la victimisation systémiques sur la santé mentale sont dévastatrices, isolantes et bien trop souvent meurtrières. Je veux que la fille de Meghan, ma fille et votre fille vivent dans une société respectueuse. », lit-on.  
 
La poétesse Amanda Gorman qui a récemment été victime de racisme a également réagi.
 
« Meghan vit la vie que Diana aurait dû avoir, si seulement ceux qui l’entouraient avaient été aussi courageux qu’elle », a souligné sur twitter la jeune femme qui a fait sensation lors de l’investiture de Joe Biden en janvier dernier.
 
Notons que Meghan et Harry se sont retirés officiellement de la famille britannique en février dernier. Ils se sont installés aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Catégories