© %author%

Anie Alerte ne peut pas passer à autre chose et oublier

Six (6) mois après que Mikaben ait déclaré que sa relation avec Anie Alerte n’était pas sérieuse (se vire nou t ap vire), l’interprète de « Ou pat janm renmen m » est revenue sur ces propos dans un live Instagram diffusé sur sa page le vendredi 19 août 2022 pour blâmer le chanteur qui avait nié leurs histoires.

Dans ce live fait deux (2) semaines après la sortie de la dernière chanson en date de Anie Alerte « Kite yo » qui a plus de 300k vues sur YouTube, l’artiste a pris le temps d’exposer sa frustration concernant les allocutions faites par Mika à son égard lors de cet interview.

Anie a fait savoir que c’était Mika qui était pressé d’informer le public de leur relation en publiant une vidéo d’eux sur les réseaux sociaux en dépit de l’interdiction de son manager qui lui a sommé de ne pas présenter avec qui elle sortait. Pourtant, c’est ce même Mika qui a par la suite déclaré « que c’était pas quelque chose de sérieuse ». Une révélation qui a été faite avec beaucoup de peine.

Malgré les dires de Anie Alerte pour croit dure comme fer qu’elle est guérie de cette rupture, pour certains qui regardaient ce live et qui suivent de près les morceaux sortis après cette séparation citons « Ou pat janm renmen m, Nou tap vire, kite yo », ils croient percevoir encore aujourd’hui une grande désolation chez la chanteuse.

Au cours de ce live, Anie Alerte n’a pas mâché ses mots pour affirmer « depi m renmen mw renmen ak pasyon, mw pa renmen ak tèt se ak kè mwen renmen ».

A titre de rappel, le chanteur Michael Benjamin dit Mikaben avait présenté ses excuses à ladite chanteuse et au grand public pour avoir parlé ainsi contre son ancienne petite-amie.

Laisser un commentaire

Catégories