© %author%

Cameron Diaz, maman à 47 ans révèle n’avoir aucun regret de sa maternité tardive

L’actrice américaine Cameron Diaz, mère à presque 50 a été invitée dans le podcast « Goop » de Gwyneth Paltrow à la fin du mois de mai a avoué se sentir plus jeune que jamais. La star des longs métrages est revenue sur sa maternité tardive et a révélé qu’elle n’éprouve aucun regret d’être mère dans la quarantaine. La star de Charlie’s angels veut même vivre jusqu’ à 110 ans pour profiter pleinement de sa progéniture.

« Le concept de vieillissement a complètement changé, même au cours des dix dernières années, il s’est totalement ouvert. Je suis excitée. Il me reste 50 ou 60 ans à vivre. Je veux vivre jusqu’à 110 ans depuis que j’ai une petite fille », a confié la femme du musicien Benji Madden. Le couple a accueilli le 3 janvier 2020 une petite fille du nom de Raddix.

« Je pense qu’à la quarantaine, on vit un moment incroyable où l’on apprécie qui sont ses parents et je veux vivre ce moment avec elle, être là avec elle dans sa quarantaine », a ajouté la maman gaga qui a hâte de voir sa fille grandir.

Par ailleurs, Cameron Diaz a reconnu à The Kelly Clarkson Show que tous les jours ne sont pas roses, il lui arrive parfois de craquer toutefois il faut savoir. « Si on explose, il faut s’excuser et dire : “Oh mon Dieu, maman a perdu la tête” et “Je ne voulais pas te dire ça. Si je t’ai fait de la peine ou si je t’ai contrarié, je veux juste que tu saches que maman est humaine aussi », a-t-elle expliqué.

Mais fort de tout cela, elle peut compter sur ses proches pour mieux assurer cette nouvelle tâche. « J’ai de la chance d’avoir à mon âge mes amies, de la chance d’avoir ma fille, de la chance d’avoir tout le soutien que je lui apporte en l’élevant », a déclaré la protagoniste de « Mary à tout prix ».

Dofen News avec ELLE

Laisser un commentaire

Catégories