© %author%

 » Chamber Power Hour  » le point d’intersection des entrepreneurs haïtiens vivant aux USA

Les entrepreneures (rs) haïtiens vivant aux États-Unis  particulièrement ceux de la Floride ont désormais un point de rencontre, un espace qui leur est spécialement dédié. Dans le but non seulement de lier connaissance, d’échanger mais surtout de s’unir pour une meilleure visibilité. Une initiative de Jeanty Junior Augustin, Espedro Neptune et de Ralph Penel Pierre de concert avec la Chambre Haïtiano-Américaine de Commerce et d’Industrie. Chamber Power Hour devra être organisé à chaque fin du mois dans les locaux même de la chambre.

« Ce programme se fera à la fin de chaque mois, il vise à connecter les haïtiennes et haïtiens entrepreneures (rs) de la Floride et même ceux qui ont des projets couché sur du papier. C’est au moment d’enregistrer notre entreprise dénommée  » Media Innovation Studio LLC  » à la Chambre Haïtiano-Américaine, qu’on a profité d’en parler à Djénane Saint- Fleur, la vice présidente qui a du coup accepté l’idée », a indiqué Jeanty Junior Augustin l’un des membres fondateurs de cet évènement.

Chamber Power Hour est donc ce rendez-vous mensuel qui réunit toutes les filles et fils d’Haïti vivant en Floride évoluant dans divers domaines. Dans cette plateforme ils prendront la parole soit pour la présentation de leurs entreprises ou tout simplement pour échanger des idées et prodiguer des conseils. Les artistes ont également pris part à cet event, si pour la 1ère édition ont performé Atispanch et Mario Willemhai. A la 2ème, ce sont la comédienne Maya Fairy et Tafa qui ont égayé l’ambiance.

Selon les instigateurs, ce fut une totale réussite. Ils ont ainsi, déjà mis le cap vers la troisième sortie prévue pour le dernier samedi du mois de juin.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories