Cindy Fabre est désormais la nouvelle directrice du concours Miss France. Elle succède à Sylvie Tellier surnommée la Patronne des reines de beauté, qui a passé 17 ans à la direction du concours.
La Miss France 2005, Cindy Fabre, sera la prochaine directrice de l’organisation du concours de beauté « Miss France ». Elle aura pour tâche la réalisation des élections en région, d’ici le mois de septembre. Sa prédécesseure aura cependant un titre honorifique, elle sera donc la présidente d’honneur de la société. Selon Le Parisien, elle va pour la dernière fois assurer la présentation de la finale en direct avec Jean-Pierre Foucault de Châteauroux sur TF1 fin en décembre.
La nouvelle directrice du concours va désormais représenter la marque Miss France, pas la société, comme c’était le cas de Sylvie Tellier. Cindy a été choisie par Alexa Laroche-Joubert, une productrice très célèbre qui a produit « Koh-Lanta » et « Fort Boyard ». Elle a été depuis 2021 la présidente de la société, elle sera dorénavant la « seule en charge de la direction de la société » a déclaré le Comité.
Source : Le Parisien
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes