© %author%

Coronavirus : Plusieurs cas de contamination détecté sur le campus de l’UniQ

Dans une note publiée ce 20 mai sur la page facebook de l’Université Quisqueya, le rectorat informe la communauté estudiantine, le personnel enseignant et administratif ainsi que le personnel de soutien de l’Université que plusieurs cas de contamination au coronavirus ont été détectés sur le campus et ce, depuis plusieurs jours.

Selon ce qui est dit dans la note qui porte la signature de Jacky Lumarque, recteur, le Rectorat et la Faculté des Sciences de la Santé rappellent à la communauté la nécessité absolue d’appliquer strictement les mesures barrières connues particulièrement comme le port obligatoire du masque, le lavage systématique des mains et la distanciation physique d’au moins 1m50 entre chaque personne. Dans le cas de l’Université, la prise de température obligatoire avant l’accès sur le campus est à nouveau privilégiée.

Notons que le dernier bilan du MSPP, soit celui du 18 mai, qui suit la propagation du covid-19 sur le territoire national fait état de 67 nouveaux cas confirmés et 3 décès.

Laisser un commentaire

Catégories