Une équatorienne de 76 ans, déclarée morte après un AVC a recommencé à respirer aloes que ses proches veillaient son corps depuis cinq heures. Les faits se sont déroulées le week-end écoulé.
Selon le ministère de la santé, l’ex-défunte, Bella Montoya avait été hospitalisée pour un accident vasculaire cérébral présumé et « a subi un arrêt cardiorespiratoire ». Vu qu’elle ne réagissait pas aux manœuvres de réanimation, « le médecin de garde a confirmé son décès », a continué le ministère.
Une vidéo, publiée sur Twitter, montre Bella Montoya, 76 ans, à l’intérieur d’un cercueil ouvert essayant de respirer de toutes ses forces. Elle était entourée de deux hommes qui lui viennent en aide.
« Ma maman est sous oxygène. Son cœur est stable. Le médecin lui a pincé la main et elle a réagi », a fait savoir son fils Gilbert Balberan dans des propos rapportés par le journal El Universo. Le décès de Bella Montoya avait été constaté vendredi 8 juin dans un hôpital public de la ville côtière de Babahoyo, dans le sud-ouest du pays.
You may also like
-
L’Américaine Amy Pope, première femme à la tête de l’OIM
-
La tournée de Beyoncé, la plus lucrative de l’histoire pour une chanteuse
-
Senatè demokrat ameriken Dianne Feinstein mouri
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant