© %author%

DigiFemmes Academy offre une formation gratuite aux femmes

Le programme DigiFemmes Academy lance un appel à candidature pour les femmes désireuses d’intégrer la filière technologique ou celles qui veulent avoir leur propre entreprise. Une formation entièrement financée par l’USAID, la Millenium Chalenge Corporation (MCC) et par la collaboration de Microsoft. Selon l’avis publié sur les réseaux sociaux, les candidates sélectionnées suivront une formation de 18 mois en « Full stack developpement » et recevront 6 mois d’incubation.

Une nouvelle opportunité est offerte à la gente féminine d’au moins 16 ans qui sont disponibles pour suivre le cours durant deux ans, en plein. DigiFemmes est une initiative des Etats-Unis prise dans le souci de permettre aux candidates retenues de se former en technologie afin qu’elles puissent créer leur entreprise.

L’inscription en ligne est déjà ouvert et prendra fin le 15 octobre 2022 à 23 h 59 GMT.

Selon la note, un premier test est disponible sur le lien suivant : academy.digifemmes.com.

Les futurs bénéficiaires de ce programme passeront deux ans en formation à Abidjan à compté du mois de janvier 2023, soit 18 mois en Full-Stack et 6 mois en entrepreneuriat. Les formateurs sont des spécialistes de renommées internationale précise le site WEB que tout intérésser peut visiter :

https://www.digifemmes.com/digifemmes-academy

Toujours d’après les informations fournies, après cette formation, l’emploi est garantie à 100 %. Les salaires sont de 20% plus élevés, ce, grâce à leurs méthodologies d’apprentissage.

Source : DigiFemmes Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Catégories