© %author%

Jennifer Coolidge reçoit enfin son premier Emmy

Mieux vaut tard que jamais. A 61 ans, Jennifer Coolidge a gagné ce 12 septembre son premier Emmy pour son rôle dans la série The White Lotus. Son discours, à l’occasion de la 74è des Emmy Awards, a été plus décousu que remarquable, rapporte Madame Figaro.

Qui ne se rappelle pas du film American Pie, une comédie potache dans lequel Jennifer Coolidge a joué le rôle de la « maman de Stiffler ». Finalement, elle a reçu son premier prix, celui de la meilleure actrice dans un second rôle dans la série « The White Lotus » produite par HBO. Elle a interprété le rôle de Tanya McQuoid.

Lors de cette remise de prix, elle a gratifié le public d’un discours plutôt hilarant dont tout le monde s’en souviendra. Elle ne l’avait sans doute pas préparer assez. Elle a d’abord remercié les producteurs de HBO et a déclaré : « Je veux juste dire que j’ai pris un bain de lavande aujourd’hui juste avant le spectacle et ça m’a fait gonfler à l’intérieur de ma robe et j’ai dû mal à parler ».

Dépassant amplement le temps qui lui a été imparti, elle a ajouté : « Attendez, c’est une chose unique dans une vie ». Au final, elle a quitté la scène en dansant au rythme accéléré de
Hit the Road Jack, sous les vifs applaudissements du public.

Source : Madame Le Figaro

Laisser un commentaire

Catégories