El-Hoïma est une jeune étudiante mémorante à la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire de L’Université d’Etat d’Haïti (UEH), et trois (3) autres jeunes participeront à la quatorzième (14e) réunion annuelle du Forum sur la gouvernance de l’Internet (IGF) et au Youth IGF Summit qui se tiendra à Berlin, en Allemagne, du 25 au 29 novembre.
Tenu sous le thème : « One World, One Net, One Vision, l’événement vise à responsabiliser les jeunes du monde entier âgés de 18 à 30 ans sur les questions relatives à la gouvernance de l’Internet.
La jeune femme de vingt-quatre (24) ans qui se dit être une femme bourrée d’énergie et de talents et qui dégage un sens de leadership remarquable est enthousiaste à l’idée de représenter fièrement le pays au côté de ses collègues. Ils sont d’ailleurs la plus grande délégation de jeunes provenant d’un même pays à participer en même temps à ce programme.
Le forum sur la gouvernance de l’internet est organisé par l’Internet Society (ISOC). Cette dernière est une organisation mondiale à but non lucratif créée en 1992 dans le but de jouer un rôle de premier plan dans les normes, l’éducation et les politiques publiques relatives à Internet, dans le but de travailler pour un Internet ouvert, connecté et sécurisé à tous les utilisateurs.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite