Dans un communiqué de presse paru ce 10 octobre 2023, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a annoncé une liste de 28 joueuses présélectionnées pour les éliminatoires de la Gold Cup 2024.
Cette liste a été publiée en prévision des deux prochains matchs des féminines d’Haïti contre St Kitts & Nevis, les 26 et 30 octobre, en éliminatoires de la Gold Cup de 2024. Cette liste doit être réduite pour arriver à la sélection de 23 joueuses.
Dans cette pré-convocation, au moins trois nouvelles têtes sont mentionnées comme Vanuxeen Josephine, défenseure de Lille OSC en D1 Akerma en France, de Domond Chelsea et Paola Ellis Blue, deux attaquantes des féminines du club grec Panatinaïkos et Syracruse University respectivement.
Le dernier match d’Haïti remonte à 21 septembre où les joueuses ont battu la sélection du Costa Rica 1-0 lors de la première journée. Les co-équipières de Melchie Daëlle Dumornay rendront visite aux Saint kitts & Nevis puis recevront ce même adversaire dans le même terrain du Complexe sportif Warner Park, situé à Basseterre, les 26 et 30 octobre 2023.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an