A quelques mois des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe LVMH, partenaire de l’évènement, a jeté son dévolu sur Mélanie de Jesus dos Santos comme nouvelle ambassadrice de la maison de luxe, auprès de Dior.
Ça va dans tous les sens pour Mélanie de Jesus dos Santos. Éblouissante lors des championnats du monde d’Anvers la semaine dernière où l’équipe de France a obtenu le bronze par équipe, la gymnaste de 23 ans a signé un partenariat avec le groupe LVMH.
« Dans le prolongement du partenariat d’exception signé entre Paris 2024 et LVMH, la maison a le plaisir d’accueillir en tant que nouvelle ambassadrice la gymnaste française Mélanie de Jesus dos Santos à l’occasion des jeux Olympiques et Paralympiques qui se tiendront dans la ville lumière chère à Christian Dior. Un lien passionné au nom de l’excellence qui reflète l’engagement indéfectible de Dior à soutenir et encourager les rêves et le talent des jeunes générations », a écrit LVMH dans un communiqué de presse.
Dans la même veine, la jeune athlète n’a pas manqué de faire part de sa fierté et de son enthousiasme.
« Paris sera le théâtre de mes ambitions. Je suis fière de rejoindre la famille LVMH car nous sommes tous des artisans du rêve, des artisans de toutes les victoires », dit-elle.
Mélanie de Jesus dos Santos est née en Martinique. Elle a à son actif 4 titres de championne d’Europe, et 8 médailles d’or décrochées aux championnats de France.
You may also like
-
Fabienne Colas reçoit la Médaille du Couronnement du Roi Charles III pour ses Contributions Communautaires
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques