google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20231010 WA0135
© %author%

JO 2024 : le groupe LVMH enrôle la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos

A quelques mois des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe LVMH, partenaire de l’évènement, a jeté son dévolu sur Mélanie de Jesus dos Santos comme nouvelle ambassadrice de la maison de luxe, auprès de Dior.

Ça va dans tous les sens pour Mélanie de Jesus dos Santos. Éblouissante lors des championnats du monde d’Anvers la semaine dernière où l’équipe de France a obtenu le bronze par équipe, la gymnaste de 23 ans a signé un partenariat avec le groupe LVMH.

« Dans le prolongement du partenariat d’exception signé entre Paris 2024 et LVMH, la maison a le plaisir d’accueillir en tant que nouvelle ambassadrice la gymnaste française Mélanie de Jesus dos Santos à l’occasion des jeux Olympiques et Paralympiques qui se tiendront dans la ville lumière chère à Christian Dior. Un lien passionné au nom de l’excellence qui reflète l’engagement indéfectible de Dior à soutenir et encourager les rêves et le talent des jeunes générations », a écrit LVMH dans un communiqué de presse.

Dans la même veine, la jeune athlète n’a pas manqué de faire part de sa fierté et de son enthousiasme.

« Paris sera le théâtre de mes ambitions. Je suis fière de rejoindre la famille LVMH car nous sommes tous des artisans du rêve, des artisans de toutes les victoires », dit-elle.

Mélanie de Jesus dos Santos est née en Martinique. Elle a à son actif 4 titres de championne d’Europe, et 8 médailles d’or décrochées aux championnats de France.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *