Atteinte d’un cancer du sein, l’influenceuse, Caroline Receveur a annoncé la fin de sa chimiothérapie, dans une vidéo partagée sur son compte instagram cette semaine. Crâne rasé, amaigrie, l’influenceuse de 35 ans a été applaudie par ses soignants.
« Plus de 100 jours de traitements et six cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison », a écrit l’influenceuse en légende sur Instagram.
« J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi et envers cette étape qui me permet aujourd’hui de réaliser le sens du mot : VIVRE. Je me souviendrai de ces cinq mois passés dans la souffrance, certes, mais surtout dans l’amour, dans la lumière et dans la foi », a confié sur son compte Instagram celle qui a annoncé souffrir d’un cancer du sein en juillet dernier.
Caroline Receveur n’est pas complètement guéris. Il lui reste la chirurgie, la radiothérapie et l’immunothérapie. L’influenceuse promet de parler des différentes autres étapes sur les réseaux sociaux.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde