Source photo Le Nouvelliste

Haïti et la Coupe du monde Russie 2018

La célèbre pop star russe Katya Lel sort le tube « Virtues of game » en collaboration avec Jhenie Thimot et Bleck Jay, jeunes chanteurs du Cap-Haïtien.

Après la sortie de « Colors », hymne chanté par l’Haïtiano-Américain Jason Derulo pour la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet, c’est au tour de la célèbre pop star russe Katya Lel de sortir Vitues of game avec la participation des deux artistes capois.

Avec une carrière datant d’une vingtaine d’années, Katya Lel a obtenu plusieurs récompenses, notamment des Golden Gramophone Awards, un prix de la musique russe considéré comme l’équivalent du Grammy Awards américain. 

Jhenie Thimot, quant à elle, est une jeune chanteuse capoise de 27 ans, membre du groupe Wow-Ayiti. Bleck Jay fait partie du même groupe. Elle a déjà brillé au Carnegie Hall, la salle de concert new-yorkaise la plus prisée. 

A noter que Jhenie Thimot a été, en février 2017, la première haïtienne à remporter un prix au Golden Classic Music Awards dans la catégorie des seniors de 25 ans et plus. Un effort qui a été largement récompensé compte tenu des difficultés auxquelles elle avait fait face pour l’obtention d’un visa américain

Laisser un commentaire

Catégories