© %author%

Une femme enceinte a été tuée à Delmas 3

La victime s’appelle Misterline Charles. Elle a été atteinte de 3 projectiles chez elle à Delmas 3 alors qu’elle s’apprêtait à faire à manger. Le malheureux drame est survenu ce mardi 13 septembre alors que des manifestants protestaient contre la cherté de la vie. L’information a été relayée par Vant Bèf info.

Les mouvements de protestation ont recommencé pour la plus belle depuis lundi dans le pays, suite à l’allocution du premier ministre Ariel Henry, qui a fait savoir que l’augmentation des prix du carburant est pour bientôt. Cette deuxième journée symbolisant le ras le bol de la population a engendré la mort d’une femme enceinte à Delmas 3.

Un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a été indexé comme l’auteur de l’odieux crime. Le même jour, un protestataire a connu le même sort à Delmas 17 tout près du bureau de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA),  un agent de sécurité a été pointé du doigt par les manifestants, toujours selon selon le journal en ligne.

Laisser un commentaire

Catégories