La victime s’appelle Misterline Charles. Elle a été atteinte de 3 projectiles chez elle à Delmas 3 alors qu’elle s’apprêtait à faire à manger. Le malheureux drame est survenu ce mardi 13 septembre alors que des manifestants protestaient contre la cherté de la vie. L’information a été relayée par Vant Bèf info.
Les mouvements de protestation ont recommencé pour la plus belle depuis lundi dans le pays, suite à l’allocution du premier ministre Ariel Henry, qui a fait savoir que l’augmentation des prix du carburant est pour bientôt. Cette deuxième journée symbolisant le ras le bol de la population a engendré la mort d’une femme enceinte à Delmas 3.
Un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a été indexé comme l’auteur de l’odieux crime. Le même jour, un protestataire a connu le même sort à Delmas 17 tout près du bureau de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), un agent de sécurité a été pointé du doigt par les manifestants, toujours selon selon le journal en ligne.
You may also like
-
Caribbean Tales Film Fest 2023 : le film « N ap Boule » sélectionné
-
Nérilia Mondésir, Kerly Théus et Melchie Dumornay entrent dans l’histoire de la Coupe du monde féminine 2023
-
TRACE Awards & Festival 2023 : Rutshelle Guillaume nominée dans la catégorie « Best Caribbean Artist »
-
Nègès Mawon lance un cycle de formation en études féministes, de genre et de sexualité
-
Emotions et tristesse pour une première journée d’hommage à Liliane Pierre Paul