Jennifer Lopez a fait une apparition éblouissante au Met Gala lundi soir, où elle a marché sur le tapis rouge dans une magnifique robe Ralph Lauren qui mettait en valeur ses abdominaux toniques. La robe à col halter laissant voir son ventre était associée à une jupe en satin de soie rose, toutes deux entièrement fabriquées à la main.
Le col floral sur la robe ajoutait une touche d’élégance à la tenue, qui était complétée par des plateformes imposantes, des gants de soirée en soie noire et des bijoux en diamant de Lorraine Schwartz, dont une bague rose de plus de 10 carats de diamants roses naturels.
Lopez arborait également un béret en cuir garni de filet de pêche, qu’elle avait initialement douté, mais dont elle est devenue amoureuse sur le tapis rouge. S’adressant à La La Anthony pour Vogue, Lopez a exprimé son admiration pour le défunt créateur Karl Lagerfeld, à qui le thème et le code vestimentaire de la soirée étaient dédiés.
Lagerfeld était une « figure emblématique de la mode », a déclaré Lopez, ajoutant qu’il était l’une des cinq personnes de la mode qui lui venaient à l’esprit quand elle pensait aux cinquante dernières années. « Ce qu’il a fait avec Chanel pendant si longtemps et en gardant cette marque si fraîche, jeune et vivante – il était vraiment un génie », a-t-elle dit.
Pour Lopez, qui, petite fille du Bronx, aspirait à être dans le monde de la mode et à être une artiste, assister à l’événement glamour est un rêve devenu réalité. Elle a même eu l’occasion de rencontrer Lagerfeld en personne. « C’est donc un véritable honneur d’être ici ce soir pour le célébrer », a déclaré Lopez.
Avec son apparence frappante et son appréciation des grands noms de l’industrie de la mode, Lopez s’est véritablement démarquée au Met Gala, prouvant une fois de plus qu’elle est une force à prendre en compte dans le monde du divertissement et de la mode.
You may also like
-
L’Américaine Amy Pope, première femme à la tête de l’OIM
-
La tournée de Beyoncé, la plus lucrative de l’histoire pour une chanteuse
-
Senatè demokrat ameriken Dianne Feinstein mouri
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant