L’organisation Me2gether a lancé cette semaine son fameux concours intitulé « ressembles-tu à ta mère ? ». Jointe par la rédaction, Carole Souvenir, membre de l’organisation et initiatrice du concours a indiqué que la compétition a été mise sur pied cette année pour rehausser l’éclat de la fête des mères.
Vous ressemblez à votre mère, la ressemblance est frappante, vous avez des comportements similaires ? Ce concours est pour vous.
Lors de l’entretien, Carole Souvenir nous raconte que l’idée a surgi de par un concours similaire organisé par ticket magazine il y a quelques années. Me2gether a voulu réitérer l’expérience en invitant les mamans et leurs progénitures ayant des traits de similarités à se mettre sous le feu des projecteurs.
« Le concours est à la fois interne et externe », a précisé la responsable. C’est à dire la ressemblance peut être physique ou comportementale.
L’organisation invite tous ceux et celles qui ont une ressemblance frappante (mère-enfant) à participer. La seule condition qui s’impose. Toutefois, le prix de participation est fixé à $20.
Les inscriptions sont désormais lancées sur la page facebook de Me2gether (un formulaire à remplir) et prendront fin le dimanche 14 mai 2023.
« À la suite de l’inscription, les participant-es sont invités à demander à des amis, des parents ou des proches d’aimer, de partager et de voter pour eux, afin de maximiser leur chance d’arriver au second tour. »
Pour la deuxième phase du concours, un jury sera chargé de désigner les principaux gagnants. La finale se tiendra le 28 mai prochain (jour de la fête des mères).
Pour les primes à gagner, une somme de 250 dollars est réservée pour le premier prix, le deuxième est fixé à 150 dollars et le troisième 100 dollars.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an