© %author%

Crédit photo : site heavy.com

Kreyol Essence a négocié l’accord de toute une vie à l’émission Shark Tank

Yve-Car Momperousse et Stéphane Jean-Baptiste, co-fondateurs de la marque de beauté haïtienne Kreyòl Essence ont participé ce 12 janvier à la série télévisée américaine Shark Tank pour présenter leurs produits et leur modèle commercial aux investisseurs de cette émission de télé-réalité commerciale à succès. A l’issue de leur participation, le couple qui vit à Miami a décroché le jackpot.

Yve-Car Momperousse et Stéphane Jean-Baptiste se sont présentés ce dimanche 12 janvier a Shark Tank pour exposer leur entreprise et ses perspectives de croissance aux cinq (5) animateurs/investisseurs et aussi prouver qu’ils méritent un investissement dans Shark. Une présentation qui a fait ressortir des larmes puisque le couple a failli mettre la clé sous les verrous en 2016 après avoir perdu leur principal client.

 
Après les négociations, Kevin O’Leary l’un des cinq (5) investisseurs a offert 400 000 dollars de royalties, 25 centimes par unité et 5 % d’équité à Yve-Car Momperousse et Stéphane Jean-Baptiste, une somme qui ferait rêver n’importe quelle entrepreneure.
 

Arrivé dans les coulisses de l’émission encore sous le choc et souriant, le duo déclaré et ce meme temps « Non, nous ne nous attendions pas à ce que M. Kevin O’Leary soit le partenaire d’une marque de beauté haïtienne ».

 
Notons que Kreyol Essence qui est une ligne de produits naturels préparés à base d’huile de ricin typiquement haïtien appelé « lwil maskriti » est la première entreprise à lancer des produits de beauté haïtiens sur Whole Foods Market et la première entreprise haïtienne à commercialiser des produits sur les principaux marchés américains et canadiens.

Laisser un commentaire

Catégories