© %author%

La chanteuse Adele et Rich Paul sont-ils vraiment amoureux ?

La chanteuse Adele âgée de 32 ans et son compagnon Rich Paul de 39 ans ont été vus ensemble dans des lieux publics, depuis lors, la rumeur prend chair.

C’est à la finale de la NBA au Footprint center de Phoenix le 17 juillet que la chanteuse Adele et l’agent de Lebron James, Rich Paul ont été vus ensemble publiquement pour la première fois. Aux dires des médias américains ils étaient assis côte à côte ce qui avait vite fait circuler la rumeur de leur idylle. Ils avaient également été vus en compagnie de leurs amies(is) lors d’un dîner dans un restaurant de West Hollywood, en Californie bien avant le match de basket.

Après le match, les deux ont été interviewés par Brian Windhorst d’ESPN : « Rich Paul amène sa petite amie au match pour s’asseoir à côté de Lebron. Sa petite amie est Adele », déclare-t-il.

« Rich Paul est au match avec Adele. C’est la première fois qu’ils sortent ensemble en public. Ce sera donc partout dans les tabloïds, surtout en Angleterre demain « , ajoute-t-il.

Le divorce de la chanteuse avec son ex-mari Simon Konecki a, finalement, prit fin cette année après 8 ans de vie commune dont 3 ans de mariage.

Laisser un commentaire

Catégories