© %author%

La jeune poétesse Amanda Gorman se voit en future présidente des États-Unis

La jeune poétesse de 23 ans Amanda Gorman a avoué dans une interview accordée au The Wall Street Journal qu’elle a l’ambition de devenir présidente des États-Unis dans le futur.

On s’en souvient du fameux poème « The Hill We Climb », récité par la diplômée en Sociologie à l’université d’Harvard à l’investiture du Président américain Joe Biden au début de l’année 2020. Un moment mémorable.

Depuis le début, elle disait être intéressée par la politique. « Quand j’étais à Harvard, je me disais que j’aurais peut-être besoin de choisir une voie plus classique en me disant : « ok, je vais aller en école de droit et ensuite peut-être me présenter pour une élection locale », a-t-elle expliqué au magazine.

La directrice de One Pen One Page a avoué qu’elle a déjà plusieurs femmes politiques qui lui servent de modèles comme Hillary Clinton et Nancy Pelosi dans sa quête à la présidence pour 2036.

« En la regardant, je vois quelqu’un qui peut aider à nous rassembler pour une Amérique meilleure et plus inclusive » a estimé l’ancienne première dame, Michelle Obama.

Laisser un commentaire

Catégories