La jeune poétesse de 23 ans Amanda Gorman a avoué dans une interview accordée au The Wall Street Journal qu’elle a l’ambition de devenir présidente des États-Unis dans le futur.
On s’en souvient du fameux poème « The Hill We Climb », récité par la diplômée en Sociologie à l’université d’Harvard à l’investiture du Président américain Joe Biden au début de l’année 2020. Un moment mémorable.
Depuis le début, elle disait être intéressée par la politique. « Quand j’étais à Harvard, je me disais que j’aurais peut-être besoin de choisir une voie plus classique en me disant : « ok, je vais aller en école de droit et ensuite peut-être me présenter pour une élection locale », a-t-elle expliqué au magazine.
La directrice de One Pen One Page a avoué qu’elle a déjà plusieurs femmes politiques qui lui servent de modèles comme Hillary Clinton et Nancy Pelosi dans sa quête à la présidence pour 2036.
« En la regardant, je vois quelqu’un qui peut aider à nous rassembler pour une Amérique meilleure et plus inclusive » a estimé l’ancienne première dame, Michelle Obama.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde