© %author%

Nouvelles collections de Dolce & Gabbana : les célébrités ont marié glamour, style, chic et fashion à Venise

La maison de haute couture milanaise n’a pas fait les choses à moitié dans la cité des Doges. Du 28 au 30 août, la mode a été au rendez-vous à Venise pour les défilés Dolce & Gabbana haute couture. Une panoplie de stars ont été au rendez-vous. Un petit coup d’œil sur l’apparation  de ces personnalités féminines qui se sont parfaitement associées au caractère raffiné, luxueux et extravagant de l’entreprise italienne, pour le défilé « Alta Moda ». De la chanteuse Jennifer Lopez à l’actrice Monica Belluci, elles étaient carrément canon.

Jennifer Lopez et son look fleuri signé Dolce & Gabbana

La chanteuse américaine a mis le paquet avec son total look fleuri le 29 août pour le défilé de haute couture féminine, Alta Moda. L’amoureuse de Ben Affleck a fait une apparition digne d’une monarque. Avec une somptueuse cape florale en soie verte qui couvre un bustier tubulaire stylé brodé de cristaux et un pantalon en brocart noir décoré de grosses roses. Le tout signé Dolce & Gabbana y compris son micro sac à main doré. Jlo « On the Floor » a complété sa tenue avec un diadème floral sur un haut chignon, des boucles d’oreilles flashy et des platform shoes.

Quand Helen Mirren mêle élégance et glamour

Dame Helen Lydia Mironoff appellée Helen Mirren, âgée de 76 ans a fait sensation à Venise, le lundi 30 août. La septuagénaire a arboré une élégante robe longue à sequins argentés. L’actrice à succès a accompagné sa tenue avec des boucles d’oreilles (serpent) en diamant, un sac couvert d’orchideés et de clous métallisés et des escarpins en suédine noire. L’interprète de la Reine Elisabeth II a ramené ses mèches blanches en un chignon bas. Pour le maquillage, elle a habillé ses yeux d’un eye-liner noir fourni qui se marie bien avec sa lèvre rouge vif. Aucun fashion faux pas à souligne pour cet ensemble qui combine glamour, chic et élégance.

Monica Belluci et sa fille Deva Cassel à la pointe de la mode

Mère et fille se sont demarquées de par leur style à Venise. L’actrice de 52 ans a été perçue en veste et bustier noirs. Sa fille de 16 n’était pas en reste en également. La jeune mannequin a fait sa première apparition, étant égérie de la marque italiene dans une éblouissante robe de bal en tulle de plusieurs nuances de rose. Avec ses boucles relâchées, dans sa gondole, elle a l’air d’une vraie princesse féerique. Dans la soirée du dimanche le duo mère-fille dans un total look noir fashion, simple et naturel a hypnotisé le cat walk.

Lady Kitty Spencer, toujours dans les pluri-tenues

Celle qui a porté 5 robes spectaculaires à son mariage n’a pas raté le mémorable événement. La nièce de Lady Diana, étant ambassadrice de Dolce & Gabbana a été présente sur les lieux depuis le 27 août. Au lendemain, elle a été aperçue à plusieurs reprises avec plusieurs tenues. Elle a porté au cours de la journée un tailleur vert accompagné d’un petit sac blanc avec une manche en chaine dorée. Plus tard une robe bustier rose à motifs floraux avec un collier et des boucles d’oreilles assorties. Le chic personnifié.

Quand Jennifer Hudson brille de mille feux

Avant le défilé, on a eu la chanteuse R’N’B Jennifer Hudson qui a interprété le Nessum dorma du chanteur italien Luciano Pavarotti au milieu de plusieurs danseurs devant la basilique Saint-Marc. Dans une robe bustier extravagante dorée, l’interprète de Respect a fait le show.

Les trois jours de mode de Dolce & Gabbana ont été grandioses. La marque a présenté une collection de pièces de haute joaillerie baptisée Alta Gioielleria, une ligne de haute couture féminine, Alta Moda, une ligne de haute couture masculine Alta Sartoria, et sa toute première ligne en décoration, Casa. D’autres célébrités telles que Zoe Saldana, Ciara, Heidi Klum, Kris Jenner, Bebe Rexha, Kourtney Kardashian, Megan Thee Stallion, Doja pour ne citer que celles-là ont fait le déplacement.

Laisser un commentaire

Catégories