© %author%

Crédit photo : FRAZER HARRISON/Getty Images

La chanteuse Taylor Swift, célébrité la mieux payée au monde en 2019

Ce 10 juillet, le magazine Forbes a publié la liste des cents (100) personnalités les mieux payées au monde pour l’année 2019. La chanteuse Taylor Swift est arrivée en tête de liste avec la somme de cent quatre-vingt-cinq (185) millions de dollars.

Comme chaque année, le magazine Forbes a dévoilé ce mercredi son classement annuel des cent (100) artistes les mieux payé.e.s au monde dans laquelle on retrouve des artistes, sportifs.ves ou acteurs.trices. Pour avoir les meilleures données, le magazine économique américain s’est basé sur les revenus des célébrités entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019.

La jeune auteure-compositrice-interprète de vingt-neuf (29) ans dont la sortie de son nouvel album baptisé « Love » est prévue pour le mois d’août prochain, a décroché la première place avec un salaire faramineux de cent-quatre-vingt-cinq (185) millions de dollars.

En deuxième place, on retrouve Kylie Jenner, jeune femme de vingt-et-un (21) ans, qui avait été désigné quelques mois plus tôt par le même magazine la plus jeune milliardaire de l’histoire. Quant à la diva Céline Dion, elle occupe la dernière place du classement avec une rémunération évaluée à 37,5 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Catégories