Dans une note portant la signature du secrétaire général de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques (FDSE) Blanchard Jean Baptiste datant du 9 avril, l’entité rappelle un article clé des règlements intérieurs de la faculté qui met l’accent sur la tenue recommandée afin d’avoir accès aux salles de cours.
« Pour être admis en salle de classe, l’étudiant doit avoir une tenue décente : pas de pantalon court, pas de chapeaux ni de képis pour les deux sexes ; pas de sandales pour les hommes, pas de savates et de collants pour les filles. Les cheveux doivent être décemment soignés, bien peignés et coupés court pour les hommes, pas de tresses pour eux non plus. Tout contrevenant sera sanctionné conformément aux règlements intérieurs de la Faculté », stipule l’article 5 du règlement intérieur qui est affiché sur les murs de la FDSE.
Le rappel de cet article à quelques jours des examens de fin de session engendre de nombreux remous vu que certains étudiants portent des dreadlocks et des tresses.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite