La défenseure haïtienne Claire Constant a signé un nouveau contrat avec l’équipe féminine SCU Torreense qui évolue en première division portugaise. Elle va renforcer la défense de cette équipe qui a de grandes ambitions européennes. C’est le club lui même qui a communiqué la nouvelle sur ses réseaux la semaine écoulée.
Une nouvelle page s’ouvre pour l’internationale Haïtienne Claire Constant qui a quitté l’Amérique pour poursuivre sa carrière en Europe. En effet, elle s’est engagée avec une formation dans l’élite du football portugais, le Sport Clube União Torreense la semaine dernière.
Les footballeuses haïtiennes continuent donc de s’envoler pour les championnats étrangers de haut niveau. La dernière en date est Claire Constant. Notre défenseure solide comme un roc a rejoint le championnat féminin portugais. Se grands espoirs sont forgés sur elle.
Pendant plusieurs saisons, environ 5, Claire a fait les beaux jours de Virginia University aux États-Unis. À travers ce transfert, elle veut tenter un plus grand challenge du côté du Portugal, pays reconnu pour son haut niveau de football.
”La joueuse internationale de l’équipe nationale haïtienne a terminé mardi dernier les 90 minutes du triomphe historique 2-1 contre le Chili, un résultat qui valait la peine d’être dégagé du set haïtien pour la Coupe du monde de football féminin.”, a écrit l’équipe SCU Torreense sur sa page facebook pour souhaiter la bienvenue à Claire Contant.
Rappelons que la défenseure de 23 ans qui est née d’un père haïtien et d’une mère américaine avait fait sa première apparition en équipe nationale en juin 2022.
You may also like
-
La SHOG organise deux journées de sensibilisation et de dépistage du cancer du col de l’utérus
-
Blondedy va mettre sa carrière musicale en pause à cause de son physique
-
Le MIEFH veut mettre les femmes handicapées à l’honneur
-
Nègès Mawon lance un appel à contribution pour la 4e sortie d’Alaso
-
Le RENAGSANG lance le mois du don de sang en faveur des mamans