© %author%

Crédit photo : MAXPPP - AVALON

La reine d’Angleterre vient d’être placée sur surveillance médicale

Les médecins de la reine Elizabeth II se disent « préoccupés » par la santé de la monarque qui vient d’être placée sur surveillance médicale ce jeudi 8 septembre. Des membres de la famille royale sont déjà à son chevet à Balmoral, en Écosse.

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale », a annoncé le palais de Buckingham dans un bref communiqué sur l’état de santé de la souveraine âgée de 96 ans.

Selon le journal BBC, les princes Charles, Andrew et William sont déjà en voiture en direction de la résidence royale. Un porte-parole du Prince Harry et de Meghan a informé le couple est également en route.

La Première ministre britannique Liz Truss a envoyé ses sympathies sur son compte Twitter à la famille royale. « Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham de ce midi », a tweeté la cheffe du gouvernement. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille ».

Laisser un commentaire

Catégories