L’américaine Kirstie Alley, actrice principale des films « Allo maman ici bébé » et « Papa, j’ai une maman pour toi », est décédée des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle ce 5 décembre.
«Nous sommes tristes de vous informer que notre mère incroyable, acharnée et aimante est décédée après une bataille contre le cancer, qui n’a été découvert que récemment», ont annoncé ses enfants Lillie Price Stevenson et William True Stevenson, dans une note publiée sur Twitter.
«L’entrain et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et ses nombreux animaux, sans oublier son éternelle joie de créer, étaient sans égal et nous laissent inspirés pour vivre pleinement la vie comme elle le faisait», ajoutent-ils.
Parmi les films qui ont rendu célèbre l’actrice, on peut citer la comédie romantique « Allo maman ici bébé » où elle a joué aux côtés de John Travolta ou encore « Papa, j’ai une maman pour toi » où elle a joué aux côtés des sœurs Olsen.
L’actrice originaire de Wichita au Kansas avait remporté un trophée Emmy et un Golden Globe en 1991 pour son rôle dans la populaire comédie Cheers.
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes