© %author%

Maïa Benjamin, la fille du feu Mikaben, est née

Dans un communiqué hier samedi 3 décembre 2022, la famille Benjamin a annoncé la naissance de Maïa Benjamin, fille de Michael Benjamin dit Mikaben décédé le 15 octobre dernier en France après un malaise en plein concert à l’Accor Arena avec le groupe CARIMI.

C’est l’une des rares bonnes nouvelles sur la famille Benjamin ces dernières semaines. Maïa Benjamin est née hier samedi 3 décembre 2022 à 12h 25 pm.

“Aujourd’hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu. La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12h25 pm”, a écrit la famille Benjamin sur la page Facebook du défunt.

Par ailleurs, un titre posthume du chanteur est rendu public sur sa page YouTube. Ce morceau intitulé “Tout Lwanj Se Pou Ou” est l’œuvre de Michael Benjamin dans lequel il chante les bienfaits de l’Eternel.

“Tout Lwanj Se Pou Ou”, n’est-ce pas le jour idéal pour lancer cette musique de Mikaben !! Nous voulons remercier notre Créateur pour ce nouveau trésor dans nos familles, pour le courage de Vanessa, sa santé et celle de Maïa”, précise le communiqué de la famille.

Le chanteur haïtien Michael Benjamin est décédé à l’âge de 41 ans, Il avait laissé derrière lui deux enfants, un garçon nommé Gabriel (Gaby) Benjamin et une fillette nommée Leïa Benjamin. Avec sa naissance, Maïa s’ajoute à la liste des personnes éplorées par cette tragédie.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories