© %author%

Le compte Instagram de Britney Spears est désactivé

Après la nouvelle de la levée de sa tutelle par son père, suivie de la superbe nouvelle de ses fiançailles. Britney Spears doit maintenant affronter la désactivation de son compte Instagram. Les fans de Britney se posent des questions concernant cet acte.

L’interprète de Baby one more time après ses nombreuses péripéties a fini par être libérée de la tutelle abusive de son père. Puis, elle a, sur son compte IG, partagé avec ses fans, la nouvelle de ses fiançailles avec le danseur et coach sportif Sam Ashgari. Elle a publié un message mystérieux le lendemain sur son compte qui a vite été désactivé selon le magazine américain Variety.

Cela est arrivé après la publication des messages qui suivent :

« Je compte sur ma liberté » suivi de « Mettre du coeur dans l’éducation » acccompagné de screenshots, il est désormais impossible de retracer ses messages.

« Grandir dans un monde où pratiquement tout ce que je faisais était contrôlé par quelqu’un d’autre… J’espère que ce message parviendra aux personnes qui ont été confuses ou manipulées par un système !!!! Non… tu n’es pas seul et non… tu n’es pas fou !!!! Les gens ont besoin d’entendre ça avant qu’il ne soit TROP TARD !!!! J’ai attendu 13 ans et je compte sur ma liberté !!!!! », avait-elle écrit.

Une désactivation pour le moins bizarre, et qui intrigue ses nombreux fans, qu’elle avait d’ailleurs remerciés de leur support.

Laisser un commentaire

Catégories