© %author%

Le visage de la cadette de Meghan et du Prince Harry enfin dévoilé

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les Sussex ont présenté une magnifique photo de famille pour leur carte de voeux, ce jeudi 23 décembre. La première apparition de la petite Lilibet Diana sur les réseaux sociaux a attiré l’attention de tous.

Née le 4 juin dernier, la cadette de Meghan Markle et du Prince Harry a été cachée des réseaux sociaux depuis sa naissance. Néanmoins pour les fêtes de fin d’année, le visage de la petite est révélée.

En tenues décontractées, pieds nus, sourire aux lèvres. Archie, 2 ans se tenant sur la jambe de son père. Lilibet Diana, 6 mois portée à bout de bras pa sa mère. C’est dans cette atmosphère que les Sussex ont souhaité à leurs proches de joyeuses fêtes de fin d’année devant l’objectif du photographe Alexi Lubomirski. Un cliché qui semble ravir les internautes.

« Joyeuses fêtes de fin d’année » est inscrit sur la carte de voeux familiale. « Cette année, en 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet. Archie a fait de nous une maman et un papa, et Lili a fait de nous une famille », ont commenté les heureux parents. Par ailleurs, ils ont mentionné les divers dons destinés à des organisations caritatives dont ils sont les commanditaires pour la fin de l’année.

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories