La bataille déclenchée entre l’ex-première dame Sophia Martelly et Esther Antoine, ancienne Coordonnatrice du Delivery Unit n’est certainement pas sur le point de finir. On est loin d’une bagarre par médias interposés car les deux dames n’y vont point de mains mortes.
C’est Sophia qui a attaqué avec une sommation suite à la déclaration de Mme Antoine dans les colonnes du New York Times, journal leader des États-Unis, affirmant que l’épouse de Sweet Micky voulait toujours se renseigner sur les moindres faits et gestes de Jovenel Moïse.
D’aucuns s’attendraient qu’Esther soit intimidée par les menaces de Sophia Martelly. Pas du tout, elle a twitté son papier timbré où elle avoue maintenir ses propos. Sur Twitter, elle déclare en caption « Je confirme. Je persiste. Je signe ».
On peut se demander si l’ex-première dame s’attendait à une réplique aussi musclée. S’agissait-il d’intimidation? On ne sait pas. Une question que vous lectrices ou lecteurs vous vous posez, est peut-être celle-ci : quelle est la prochaine étape de cette bataille? L’avenir nous le dira. Mais pour l’heure elle tend à confirmer des allégations de rivalités entre pro-Jovenel et pro- Martelly.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite