© %author%

Marghe, la malgache a remporté la 10e édition de « The Voice »

Une jeune femme dont le pseudo est Marghe, âgée de 22 ans, est la gagnante de la 10e édition de The Voice France. La jeune malgache succède donc à notre Abimaël Bernadotte bleu et rouge qui a été la sensation de l’édition 2020 du concours de chant.

De son vrai nom Margherita Davico, elle est née à Madagascar, est arrivée en France plus précisément à Poitiers à 9 ans, après le divorce de ses parents. C’est elle qui a raflé le titre de championne de la dixième saison de The Voice. Marghe a travaillé dans un parc à Poitiers. Elle avait chanté sur une scène ouverte à l’occasion d’une soirée qu’on a organisée pour le personnel.

La direction du parc lui a proposé de chanter à chaque fois que les invités viennent. Elle va à la la suite de cette proposition former le groupe MaDA avec un pianiste rencontré sur son lieu de travail. Le groupe sera en tournée au mois de novembre à Balma près de Toulouse.

Marghe est une déduction de son nom complet qu’elle a utilisée tout au long de cette compétition. La jeune artiste soutenue par Florent Pagny s’est imposée en finale avec le record de 68% des votes contre 32% de Jim Bauer le candidat de Marc Lavoine. Cette dernière a su changer la tendance des votants avec la chanson “Wasting my young years” de London Grammar. Par ailleurs, il y avait deux autres candidats en finale, celui du coach Amel Bent, à savoir Toulousain Cyprien et Mentissa la candidate de Vianney.

A la première soirée, Marghe a charmé le public avec sa composition baptisée《Forget Everything》qui l’a classée au sommet. Elle avait le soutien d’Aby, le vainqueur de la saison 9 de The Voice. “ je tiens à remercier tout le mond quand je suis arrivée sur le plateau j’avais déjà tout gagné. Merci au public d’avoir cru en moi, merci aux coachs pour la bienveillance. Merci à Florent” a lancé Marghe après sa victoire.

Laisser un commentaire

Catégories