Ce mardi, le gouvernement malien a rendu publique la nouvelle concernant Halima Cissé, jeune malienne, qui a accouché de neuf bébés. Elle qui pensait porter des septuplés a donné naissance à 9 bébés qui sont tous en parfaite santé.
Tous les résultats des échographies avaient certifié qu’elle portait septuplés. Avant de laisser le Nord du Mali pour un séjour de deux semaines à Bamako pour des suivies médicales, Halima Cissé savait qu’elle avait sept bébés dans son ventre en référence aux résultats des médecins qui l’a soignait.
De Bamako étant, la jeune femme a été transférée au maroc le 30 mars 2021 sous l’ordonnance des spécialistes qui s’inquiétaient pour la santé des fœtus et de la maman. Arrivée là-bas, elle a mis au monde neuf bébés, cinq filles et quatre garçons, par césarienne.
La Ministre de la santé marocaine Fanta Siby informe que les bébés sont en bonne santé. Elle a félicité les équipes du Mali et du Maroc qui ont été très professionnelles et en a profité pour souhaiter une longue vie aux bébés et la mère.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde