L’annonce du décès de la mère de la Première Dame de la République d’Haïti a été confirmée via un tweet publié ce 27 novembre sur le compte de cette dernière. Pour lui exprimer sa reconnaissance, l’endeuillée lui a fait une véritable déclaration d’amour qui a touché plus d’un.
Les réseaux sociaux ne sont pas utilisés seulement pour partager les derniers potins, ils peuvent aussi être la source de partage des moments de joies et également de peines. C’est ce qu’a d’ailleurs fait la Première Dame Martine Moïse à travers son post ce mercredi pour annoncer le décès de sa mère Ermantide Joseph.

« Moso manman se yon moso ki chè. Ou banm lavi e pandan 45 lane ou kenbe menm poum rive kotem ye jodia. Ou montrem mache e ou edem leve lèm tonbe. Ou fèm yon fanm djanm tankouw. Jodia wale, mwen vlew konnen wap toujou gen premye plas nan kè nou tout. Que ton âme repose en paix! »a t-elle écrit.
Notons que, selon les premières informations, la défunte qui vivait à Port-de-Paix avait été admise après un malaise à un hôpital de la ville situé dans le département du Nord-Ouest mais n’a pas pu recevoir les soins nécessaires dans les temps. Transférée à l’hôpital Bernard Mevs, dans la capitale, il était malheureusement déjà trop tard pour la soigner.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an